Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
René Gagnaux

René Gagnaux

Membre depuis 1 mai 2012
Audios
BACH chez MOZART - 6 fugues pour clavecin de Bach et leurs transcriptions pour quatuor à c...
1
1
1
Audios
BACH chez MOZART - 6 fugues pour clavecin de Bach et leurs transcriptions pour quatuor à c...
1
2
1
Audios
BACH chez MOZART - 6 fugues pour clavecin de Bach et leurs transcriptions pour quatuor à c...
1
0
1
Audios
BACH chez MOZART - 6 fugues pour clavecin de Bach et leurs transcriptions pour quatuor à c...
1
2
1
Audios
La troisième symphonie de Robert Schumann est chronologiquement sa dernière, la compositio...
1
1
1
Audios
L’ouverture de concert «Svetlyy Prazdnik», op. 36, - que Nikolai Rimski-Korsakow composa e...
1
0
1
Audios
Ce sont les doux paysages de la Renaissance, et en particulier «La primavera» de Botticell...
1
2
1
Récit
Le thème de la métamorphose a de tout temps occupé l’esprit de Richard Strauss, il se retr...
3
0
2
Récit
Conçue un orchestre réduit, la Petite Symphonie concertante, Op. 54, de Frank Martin fut é...
1
0
3
Récit
Un avertissement de Franz Strauss à son fils Richard au début des années 1880 alors qu'il...
1
0
1
Audios
Photo de couverture, de gauche à droite: Heinz Rehfuss, Pierre Giannotti, Claudine Collart...
1
2
1
Photo
cité du livret de la première version en trois actes, édition Michel Lévy frères, libraire...
0
0
1
Photo
cité du livret de la première version en trois actes, édition Michel Lévy frères, libraire...
0
0
1
Photo
cité du livret de la première version en trois actes, édition Michel Lévy frères, libraire...
0
0
1
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
98,930
5,691
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.