Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.

Pierre-Louis Délez
Divorcé deux enfantsorganisateur des 30 ème et 50ème anniversaire des fêtes de la Fusion du Quartier de la Bâtiaz et de Martigny-Ville décrétée en 1956Possède l'ensemble des documents et mets en vente le CD-ROM et DVD et ouvrage de ces manifestation de 1986 (épuisé) et 2006. Valeur Chf 25.-Commande possible auprès de la Fondation Tissières de MartignyToutes les photos ont été autorisées par les habitants du quartier et m'ont autorisés à la création d'une projection à la médiathèque de Martigny et lors des festivités de 1986 et 2006
Membre depuis 30 octobre 2009
Désolé!
Pas de galeries à montrer.

Quand les Romands font leur histoire...
110,829
6,989
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Jeûne genevois
Il remonterait au début du mois d'octobre 1567, à l'occasion d'une répression contre les protestants lyonnais. Dès 1640, le jeûne est perçu comme un acte moral et religieux et devient annuel à l'initiative des cantons réformés. Il s'agit d'un acte d'humilité et de solidarité envers les plus démuni.e.s. Le seul repas de la journée est une traditionnelle tarde aux pruneaux.