Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Coiffure élaborée

Coiffure élaborée

1925
Jacques Luscher
Robert Di Salvo

Portrait en pied d'une fillette inconnue.

Le décor est on ne peut plus dépouillé, les jouets ne semblent pas l'intéresser...

L'année indiquée est estimée.

(archives familles Mann-Flogerzi-Visinand, respectivement mes arrière-arrière-grands-parents, arrière-grands-parents et grands-parents)

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Philippe Chappuis

    Merci d'avoir mis cette image en ligne, pas tellement pour le portait d'enfant, dont le naturel n'est pas encore revenu au galop, par contre elle m'a donné l'occasion d'une grande joie, revoir "mon chien" à poils bouclé mais assez ras, sur ses roulettes que je n'avais par revu depuis bien une septantaine d'années, heureuses retrouvailles...

    • Robert Di Salvo

      Heureux que cette publication vous fasse plaisir. Je n'ai pas connu ce genre de jouet, j'ai débuté avec ceux déjà disponibles dans la famille de ma mère (train Märklin, Meccano...) avant de recevoir mon propre train électrique en 1961, puis les Legos sont arrivés.

  • Sylvie Bazzanella
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
102,882
6,163
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.