Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Coiffure élaborée
Coiffure élaborée
Portrait en pied d'une fillette inconnue.
Le décor est on ne peut plus dépouillé, les jouets ne semblent pas l'intéresser...
L'année indiquée est estimée.
(archives familles Mann-Flogerzi-Visinand, respectivement mes arrière-arrière-grands-parents, arrière-grands-parents et grands-parents)
https://notrehistoire.ch/entries/04YzA46JWqK
2 août 2020
Tous droits réservés
79 vues
1 like
0 favori
3 commentaires
6 galeries
Déjà 4,435 documents associés à 1920 - 1929
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
108,839
6,801
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Merci d'avoir mis cette image en ligne, pas tellement pour le portait d'enfant, dont le naturel n'est pas encore revenu au galop, par contre elle m'a donné l'occasion d'une grande joie, revoir "mon chien" à poils bouclé mais assez ras, sur ses roulettes que je n'avais par revu depuis bien une septantaine d'années, heureuses retrouvailles...
Heureux que cette publication vous fasse plaisir. Je n'ai pas connu ce genre de jouet, j'ai débuté avec ceux déjà disponibles dans la famille de ma mère (train Märklin, Meccano...) avant de recevoir mon propre train électrique en 1961, puis les Legos sont arrivés.
Quelle chevelure...