Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage
Boire un petit coup...

Boire un petit coup...

1920
Inconnu
Michel Savioz

Joachim Peter, président d'Ayer et député, avec Catherine Vissen (Wyssen), devant leur cave au Pradamont à Grimentz en 1920. Et le caviste, qui est-il? Étonnante photographie, où les dames avaient déjà le droit de trinquer avec les hommes.

Il est parfois des hasards heureux de trouver une deuxième version d'un document, comme ici sur un cd récupéré dans une décharge.

Michel Savioz
1,599 contributions
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Albin Salamin

    C'était au temps où nous avions le temps de partager un agréable moment devant chez soi, avec des voisins. De nos jours, les autorités doivent "décréter" la journée des voisins pour permettre le partage d'un verre...

  • Renata Roveretto

    …..eh oui, en effet et on se demande parfois, mise à part le temps, si c'est le verre ou le partage qui fait plus mal....d'ailleurs chez certains jeunes c`est rentré dans leurs mode de vie, de ne pas plaisanter du tout.

Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
97,305
5,492
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.