Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
The Beat, un rendez-vous incontournable du rap à Genève

The Beat, un rendez-vous incontournable du rap à Genève

27 février 2018
David Glaser
David Glaser, le web éditeur

Lorenzo puis Sofiane ou encore Suicide Boys et Kaaris, voilà pour les têtes d'affiche 2018. La fine fleur du rap en français ou en anglais depuis Rennes en Bretagne jusqu'à la Seine Saint-Denis (terre promise du genre) en passant par La Nouvelle Orléans, ça c'est pour le très lourd de l'édition numéro 2.

Le rendez-vous genevois a convoqué par ailleurs le meilleur de la Belgique avec le plus connu d'entre tous: Damso, un rappeur héritier de Booba en version congolaise et belge. Derrière Damso, on notera la facilité de Roméo Elvis (fils du chanteur pop bruxellois Marka), et celle de JeanJass et Caballero, deux acrobates de la rime qui font le lien entre la capitale du royaume et Charleroi.

Le festival The Beat s'est imposé comme un grand nom dans le monde du rap et du live avec ses 5000 spectateurs en fusion.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
5 avril 2018
239 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
1 galerie
Déjà 18,262 documents associés à 2000-2009

Galeries:

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
102,466
6,080
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.