Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
On a besoin d'argent....le combat continue....

On a besoin d'argent....le combat continue....

1 novembre 1979
Ecriture des textes par les parents militants et bénévoles dans le journal Chronique Sociale No 9 1979
Martine Desarzens

Suite à la publication du Préavis, les militants ont organisé un débat public, le 1er novembre 1979, à la Salle des Vignerons, débat auquel a participé le municipal responsable des écoles et du service para-scolaire.

Le débat a porté principalement sur le Préavis que le municipal a explicité la politique municipale en matière de garderie.

La salle très enfumée était pleine, l'information avait bien passé; le débat riche en échanges, parfois houleux, beaucoup de sifflements; les militants ont clairement confirmé qu'ils rejetaient ce Préavis car il ne donnait aucune réponse aux revendications.

Et surprise; le municipal annonce que dans 18 mois, (mai 1981), à travers un deuxième rapport préavis ....nous serions informé de nouvelles décisions de la municipalité.....

Personne n'a compris ce qui se cachaient derrière de si bonnes intentions....on était plutôt dubitatifs....

Alors, attendre sagement 18 mois fort de ces bonnes intentions ?

Certainement pas; le combat continuait....

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
93,187
4,668
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.