Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Pas de musique sans amour

Pas de musique sans amour

1 janvier 2004
Harrietta Krips, trad. Georges Athanasiadès
Gil Frossard

Dans ce livre, Krips raconte sa vie, une tranche d'histoire et de la culture. Il décrit ses premières grandes responsabilités en tant que plus jeune GMD (Generalmusikdirektor) de l'Allemagne, ses expériences comme chef titulaire en Angleterre et aux Etats-Unis, son travail à l'Opéra et au concert avec les orchestres les plus importants. Il évoque également de nombreuses personnalités extraordinaires. Sans oublier des considérations sur la musique et sur sa profession.

Cette autobiographie est complétée par des illustrations, des documents, des lettres, des témoignages d'artistes, des recensions et des annexes qui en font un ouvrage de référence.

L'auteur: HARRIETTA KRIPS. En tant que témoin des onze dernières années de la vie de Josef Krips, Harrietta Krips a réuni avec compétence professionnelle et grande sensibilité le matériel qui est à la base de ce livre. Harrietta Krips est vice-présidente de l'Association Josef Krips. Association fondée le 8 avril 2013 (jour de naissance de Josef Krips).

Le traducteur: GEORGES ATHANASIADES. Il est né en Suisse romande, en 1929. Il suit des études de théologie, de musique et de littérature allemande. Chanoine de l'Abbaye de Saint-Maurice en Suisse, il est l'organiste titulaire de la Basilique et professeur au Lycée. Georges Athanasiadès est président de l'Association Josef Krips.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Gil Frossard
23 contributions
14 août 2013
1,140 vues
0 like
0 favori
1 commentaire
4 galeries
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,316
6,484
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.