Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Expo 64 : Symphonie «Les Échanges» de Rolf Liebermann en version Jazz
1964
Rolf Liebermann-George Gruntz
George Gruntz, Pierre Favre, Daniel Humair
Expo 64 : Symphonie «Les Échanges» de Rolf Liebermann en version Jazz
1964
Rolf Liebermann-George Gruntz
George Gruntz, Pierre Favre, Daniel Humair
Version Jazz de la symphonie "Les Échanges" pour 156 machines de Rolf Liebermann. La transcription jazz pour 'piano préparé' et double batterie (Rolf Liebermann-George Gruntz) offre a l'auditeur une ver¬sion plus musicale dans le sens traditionnel du terme. Le rythme et la structure sonore sont strictement maintenus; vient s'y ajouter cependant cette caractéristique propre au jazz: ('improvisation. Exécutants: Georges Gruntz au 'piano préparé', Pierre Favre et Daniel Humair a la batterie.
Vous trouvez la version originale pour 156 machines ici: notrehistoire.ch/entries/PDBm3... et la couverture du disque (version Jazz) ici: notrehistoire.ch/entries/gQYAn...
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/1bBkj1DxY3E
18 janvier 2021
Tous droits réservés
85 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
2 galeries
00:06:28
Déjà 9,054 documents associés à 1960 - 1969
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
109,391
6,830
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Un hôpital moderne
En 1966, l'hôpital de Morges est contraint de s'agrandir et d'améliorer ses prestations. Fini les dortoirs trop vaste et l'environnement de soins du début du siècle. Les lits sont dorénavant électriques et la radiologie est équipée d'appareils dernier cri. La question des coûts de la santé ne semble pas être une grande préoccupation.