Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.

Urgence climatique

24 juin 2021
Pierre-Marie Epiney, musique : Thierry Epiney
Pierre-Marie Epiney, musique : Thierry Epiney

Doyen des présidents de la ville de Sierre, ex-député au Grand Conseil valaisan et conseiller national durant 3 périodes, Pierre de Chastonay (*1931) aura marqué la vie politique valaisanne entre 1962 et 1987.

Ce maître du barreau très apprécié de ses concitoyens donne dans cette capsule vidéo son avis au sujet de l'urgence climatique.

Cette vidéo est à mettre en perspective avec celles-ci :

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Paul-André Florey

    Je trouve les paroles de Maître Pierre de Chastonay d'une très grande sagesse! Bravo. Félicitations Pierre-Marie pour la réalisation de cette interview et merci du partage.

    • Renata Roveretto

      Cher monsieur Paul-André Florey, d'accord avec vous surtout sur un point précis, celui de s'attaquer au gros du problème, donc avoir des exigence envers les plus gros pollueurs en même temps, qu'envers les plus petits, car il ne faut toutefois pas négliger la pollution dite petite, puisque multipliée elle est grande aussi ! Merci

Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
105,484
6,582
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.