Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage
Exposition inaugurale du MCBA avec Thomas Hirschhorn

Exposition inaugurale du MCBA avec Thomas Hirschhorn

3 octobre 2019
Markus Schweizer

Thomas Hirschhorn artiste Suisse de renommée internationale et Monsieur Bernard Fibicher, directeur du nouveau Musée cantonal des Beaux-Arts (MCBA), Plateforme 10.

Thomas Hirschhorn, ici dans l'espace dédié à son exposition avec Monsieur Bernard Fibicher, présente son œuvre - Swiss Army Knife - dans une salle de l'espace "Collections" au 2ème niveau du nouveau Musée, lors d'un "vernissage inaugural" non publique, "Atlas. Cartographie du don".

Le jour précédant se tenait une journée de présentation aux journalistes.

Atlas. Cartographie du don, accrochage inaugural, est une exposition libre d'accès sur une surface de 3'200 m2, qui se déroule du 05.10.2019 jusqu'au 12 janvier 2020.

Ci-dessous image et lien à la journée portes ouvertes, de présentation du MCBA avant l'entrée d'œuvres du 06 avril 2019:

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Markus Schweizer
288 contributions
4 octobre 2019
381 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
6 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,013
6,371
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.