Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Visite au Home, en période de confinement

Visite au Home, en période de confinement

Les Homes appliquent les directives imposées par le Service de la Santé publique du Canton et font au mieux, en tenant compte de la configuration des bâtiments. Au nord oui, pour laisser l'accès aux jardins (au sud) pour les résidents qui n'ont peut-être pas de visites ... et ainsi leur permettre de prendre l'air entre les arbres et les parterres de fleurs ! Je préfère que le personnel du home s'occupe magnifiquement bien de ma maman, plutôt qu'il reste les après-midi à désinfecter les objets sous les tentes. Cette situation est difficile à vivre pour les résidents, pour le personnel et pour les familles et ma publication est juste un témoignage et non une condamnation du système.

Michel Savioz
1,648 contributions
Règlement
Michel Savioz
1,648 contributions
Parloir numéro 3
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    bien triste........si on veut rendre fous ceux qui ne le sont pas déjà, c'est un excellent moyen ! Une impression de voir la prison dans la prison, de plus ont les installe pour un plaisir déjà diminué de beaucoup, du côté le plus froid du bâtiment ! Et pour bien marquer le top service, on exige en plus de celui qui viens apporter un peu de soleil de se transformer en robot de ménage style lave tout toi même, afin que le recevant de la visite puisse se sentir en plus coupable des exigences faites à son soleil....... Que triste , quand on peut certainement faire mieux.....................!!! Tout de même bonne Illustration.

  • Michel Savioz

    Les Homes appliquent les directives imposées par le Service de la Santé publique du Canton et font au mieux, en tenant compte de la configuration des bâtiments. Au nord oui, pour laisser l'accès aux jardins au sud pour les résidents qui n'ont peut-être pas de visites ... et ainsi leur permettre de prendre l'air entre les arbres et les parterres de fleurs ! Je préfère que le personnel du home s'occupe magnifiquement bien de ma maman, plutôt qu'il reste les après-midi à désinfecter les objets sous les tentes. Cette situation est difficile à vivre pour les résidents, pour le personnel et pour les familles et ma publication est juste un témoignage et non une condamnation du système.

    • Renata Roveretto

      Bien entendu cher monsieur Savioz Michel, seulement l'un ne devrait pas exclure l'autre, surtout cela donnerait une place de travail à une personne désirant une toute petite occupation, ce qui devrait pouvoir rentrer dans les frais d'un EMS, quand on sait que les directeurs de ce genre de maison gagne très gros. Le meilleurs à vôtre maman et vous même et bonne fin de dimanche à tous !

    • Michel Savioz

      Non Mme Roveretto je ne connais pas le salaire d'un directeur, c'est combien ?

    • Michel Savioz

      Chère Mme Roveretto, je vous ai posé une question très claire et d'importance à mon avis, à propos du salaire d'un directeur de CMS (phrase lancée par vous chère Madame)........quelle est votre réponse à ce sujet ??? Une belle journée...

    • Renata Roveretto

      Cher monsieur,..merci d'avoir utilisée ma propre phrase, que je vous avez envoyé dans un des texte dans le forum et pour vous répondre je vous conseil de regarder sur internet, ou vous pouvez voir des chiffres clairs à ce sujet, pour le reste, je ne briserai pas un secret de profession .....bonne journée

Michel Savioz
1,648 contributions
23 mai 2020
47 vues
2 likes
1 favori
6 commentaires
2 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
100,671
5,830
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.