Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
André Pépin en visite au Japon

André Pépin en visite au Japon

Document personnel remis par Martine KOHLER-PÉPIN, fille d'André PÉPIN
Document personnel remis par Martine KOHLER-PÉPIN, fille d'André PÉPIN

Cet instantané avec André PÉPIN provient des documents personnels qui m'ont été remis par Martine KOHLER-PÉPIN, sa fille, afin de les mettre en valeur sur Notre Histoire, pour honorer la mémoire de son père.

Cet instantané Polaroid fut fait - selon l'inscription manuscrite au verso de la photo, insérée ci-dessus au bas de l'instantané - lors de sa visite dans une usine de fabrication de flûtes: il ne peut s'agir que de l'usine de Muramatsu, fondée par Koichi Muramatsu, un facteur japonais de flûte traversière moderne. À l'origine son usine se situait à Miharachō; en 1973, le siège social et l'usine furent transférés sur le site de Tokorozawa. Vu la modernité de l'atelier, c'est probablement sur ce nouveau site que fut prise cette photo, elle ne peut donc être que postérieure à 1973.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
René Gagnaux
1,640 contributions
27 mai 2022
18 vues
2 likes
0 favori
0 commentaire
1 galerie
Déjà 6,087 documents associés à 1970 - 1979

Galeries:

Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
107,743
6,719
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.