Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Les feux annulés sont exposés

Les feux annulés sont exposés

14 août 2020
Jean-Yves Gabbud

Les feux du 1er août sont annulés à Martigny en raison de la crise sanitaire provoquée par le coronavirus.

Pour remplacer cet événement, une exposition présentant les feux des années précédentes tirés depuis le château de la Bâtiaz, qui comptent parmi les plus grands du Valais (avec ceux de Sion) grâce au soutien financier du mécène Léonard Gianadda.

Au niveau des activités pyrotechniques, les privés ont pu tirer quelques fusées le soir du 1er août, sans rassemblement public. Seule une poignée de personnes se sont retrouvées près du cimetière pour vivre ce moment particulier qui s’est terminé avec l’orage.

Un autre événement annulé se retrouve exposé aux quatre coins de la ville: les championnats du monde de cyclisme sur route qui auraient dû avoir lieu à Martigny et à Aigle du 20 au 27 septembre. Toutes les chambres d’hôtel de la ville et des alentours avaient été réservées une année à l’avance...

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Jean-Yves Gabbud
187 contributions
16 août 2020
22 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
4 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,315
6,465
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.