Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Coronavirus, vue depuis mon confinement

Coronavirus, vue depuis mon confinement

26 mars 2020
Armand Sin

J l'appelle : "Lux ". Avec le confinement de l'humain, et dans les endroits un peu inhabités, les animaux, comme cet écureuil sont moins méfiants et regagnent un peu d'espace.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Oui..c'est très juste ce que vous dite,seulement pour que cela puisse continuer ainsi,il faut que l'on continuent à bien garder nos distances pour garantir la survie aussi aux animaux sauvages.
    Belle Image...!

  • Geneviève Lambert

    Les prédations de toutes sortes causées par les humains redonnent vie à la nature et ses habitants grâce au confinement mais aussi, malheureusement, aux prédations humaines comme une recrudescence des violences au sein de couples 😤🐿👏👋🤝

  • Armand Sin

    Chère Madame Geneviève Lambert,

    La sujet que vous abordez, à savoir la « recrudescence des violences au sein de couples », notamment avec le confinement pour cause de épidémie Coronavirus est tout a fait d'actualité. Je suppose vous êtes membre de « nohistoire .ch», et en conséquence vous pouvez publier des documents se référant au thèmes que vous croyez pertinents. Donc je vous incite à publier des documents écrits, des citations de presse, des photos, vidéos, audios, etc. Mes salutations. Armand Sin

    • Geneviève Lambert

      Cher Monsieur "Péché" (SIN) 😂

      Ce serait avec grand plaisir que je publierais plus de documents sur le site dont je suis effectivement membre mais vu les difficultés que j'ai eues pour les 2 documents que je suis arrivée à publier depuis mon simple smartphone basique, je reste indécise sur de nouvelles tentatives.

      Bien à vous et merci pour votre message !

      G. L. 🇫🇷🇨🇭

Armand Sin
590 contributions
26 mars 2020
27 vues
2 likes
4 commentaires
4 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
98,930
5,691
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.