Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Le Mobilions de Pascal Bettex à Montreux

Le Mobilions de Pascal Bettex à Montreux

1 juillet 2017
Renata Roveretto

Pour les 100 ans du LIONS CLUB en 2017 ce Conteneur vitré de 5m de long, 2,5 de haut et 2.4 de profond a été créer par le grand artiste suisse PASCAL BETTEX, dans le but d`exprimer le souhait de base Du LIONS CLUB."

"PARTAGER LA VISION"

"SOULAGER LA FAIM"

"PROTEGER L`ENVIRONNEMENT"

En glissant une pièce dargent, sur demande dune Voix Vocal, dans la fente prévue a cet effet, les mécaniques (D'ART CINÉTIQUE) fabriquer par PASCAL BETTEX se mettent a bouger a l'intérieur du conteneur....…pour que les gens portent une attention plus élever face au problèmes qui les entourent.

Ce Conteneur est MOBILE ET SE FAIT BALLADER D'UN LIEUX A UN AUTRE...… et permet ainsi de faire des récoltes pour les plus démunis et apporter de l'aide de tout genres, très varié et ou ponctuellement.

Pour beaucoup plus de précisions aller visiter leurs sites sur internet. Il y a un nouveau site a eux par exemple depuis le 23.05.2018 qui leurs permet de mieux regrouper certains sujet a but d`aide.

Ne pas oublié que le LIONS CLUB avait été créer par MELVIN JONES le 07.JUIN 1917 aux États-Unis et que ce Club est INTERNATIONAL.

Si un jour vous le croiser ce MOBILIONS ne laisser pas passer le moment du plaisir de le voir bouger a l`intérieur …. et peut être que cela fera la différence.

Aussi a voir le site de Pascal Bettex : www.bettexmatic.com/

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
101,308
5,900
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.