Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Pique-nique en famille  dans les hauts de Champéry

Pique-nique en famille  dans les hauts de Champéry

1931
Pierre Yves Abram Chappuis
Philippe Chappuis

Vacances à Champéry ! Photographie de Pierre Yves Abram, scène de famille en pique-nique bucolique dans les hauts de Champéry , une ombre très agréable: au menu et à volonté, petits pois Héro de Lenzburg ! Pierre Auguste regarde sa femme Suzanne , qui sourit en regardant son fils ainé; les enfants, Jean Claude le cadet et Jacques appuyé sur ses coudes, avec son habituel regard très franc et appuyé, au centre Emilie, la petite soeur de Pierre Auguste, dévouée et d'une grande amabilité. La jeune fille vivait à longueur d'année avec la famille.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    ....et l'autre femme à côté de jacques, une servante du lieu de vacances peut-être, ou simplement une amie de la famille ?

  • Philippe Chappuis

    C'est l'aide de la famille, la jeune fille "au pair"...Suzanne a toujours eu de l'aide, sur place, depuis le déménagement à Morges à Beau Rivage, la situation professionnelle de Pierre Auguste le permettait, évidemment, c'est plus facile

Philippe Chappuis
1,441 contributions
27 avril 2020
21 vues
1 like
0 favori
2 commentaires
2 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
101,738
5,961
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.