Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Beauté suisse
Beauté suisse
En 1968, la Télévision Suisse Romande commande un documentaire sur la Suisse au cinéaste Jacques Thévoz. Pour le réaliser, il parcourt le pays pendant une année afin de tourner ce portrait, en couleur, trilingue et sans sous-titres, à l'image des multiples facettes de notre pays.
Cette enquête construite au moyen de thèmes culturels et sociologiques comme le mariage, la religion, la femme, la politique ou le tourisme explore les singularités pour mieux révéler la culture populaire qui constitue notre identité commune. Jacques Thévoz dira : "Le tournage de ce film m'a appris que la Suisse est un continent".
Réalisateur : Jacques Thévoz
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!

Quand les Romands font leur histoire...
110,854
6,990
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Roger Moore et Moonraker
En 1979, Christian Defaye nous emmène dans les coulisses du tournage de Moonraker, le nouveau James Bond. On découvre le réalisateur Lewis Guilbert au travail avec Roger Moore, qui met pour la quatrième fois son talent d'acteur au service de l'agent 007.