Thomas Hirschhorn
Thomas Hirschhorn
En fin de journée à Bienne/Biel, l'artiste revenu depuis Paris, ici sous le soleil tapant sur la terrasse du café Brésil en face de la gare entrain de signer les Catalogues (livre) sur la très belle histoire vécue de l'expérience de la Robert Walser Sculpture, laquelle avait eu lieu durant 86 jours en été 2019 sur la place devant la gare de Bienne.
Ici il y avait un début de relâche concernant le coronavirus et les masques n'étaient plus obligatoires, par contre l'inscription des participants devait être faite sur place pour avoir un contrôle en cas de problème avéré ultérieurement. Il n'y avait eu aucun problème due à cette belle retrouvaille et tout le monde avait heureusement échappé à ce méchant virus.
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
Henry Correvon, inventeur du jardin alpin
Amoureux de la nature, le botaniste vaudois Henry Correvon a été un ardent défenseur de la flore alpine. A la Belle Epoque, quand le tourisme s'intensifie et menace les plantes indigènes, il conçoit les premiers jardins alpins. Aussi splendides que didactiques, ces jardins d'un type nouveau attirent bientôt une clientèle cultivée, sensible aux dangers qui menacent la montagne.