Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Thomas Hirschhorn

Thomas Hirschhorn

2 juillet 2020
Renata Roveretto

En fin de journée à Bienne/Biel, l'artiste revenu depuis Paris, ici sous le soleil tapant sur la terrasse du café Brésil en face de la gare entrain de signer les Catalogues (livre) sur la très belle histoire vécue de l'expérience de la Robert Walser Sculpture, laquelle avait eu lieu durant 86 jours en été 2019 sur la place devant la gare de Bienne.

Ici il y avait un début de relâche concernant le coronavirus et les masques n'étaient plus obligatoires, par contre l'inscription des participants devait être faite sur place pour avoir un contrôle en cas de problème avéré ultérieurement. Il n'y avait eu aucun problème due à cette belle retrouvaille et tout le monde avait heureusement échappé à ce méchant virus.

robertwalser.ch

thomashirschhorn.com

thomashirschhorn.ch

thomashirschhorn.com/robert-wa...

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
108,253
6,770
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.