Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Sinistrose à Zinal

Sinistrose à Zinal

11 avril 2020
Inconnu
Michel Savioz

Le 11 avril 2020 vers 15h50, une patrouille de la Police cantonale qui oeuvrait à ses missions de lutte contre le COVID à Zinal a constaté que de la fumée s’échappait d’une bâtisse. Immédiatement, de gros moyens ont été engagés sur place. Une personne a été grièvement blessée.

40 pompiers du CSi-B d’Anniviers sont intervenus au moyen de 8 véhicules. Ils ont demandé le renfort de 7 pompiers du CSi-A Sierre puis de 3 pompiers du CSi-B de Montana. Cette intervention a nécessité notamment l’engagement de 7 lances et de 2 auto-échelles. L’office cantonal du feu a rejoint le lieu du sinistre aux côtés de la Police cantonale, de la police municipale d’Anniviers, d’une ambulance ainsi que d’un hélicoptère d’Air-Glaciers.

L’hôtel était fermé. Un employé qui logeait dans la bâtisse a été grièvement blessé. Il a été héliporté au CHUV à Lausanne.

L’important sinistre était sous contrôle à 20h45. Une surveillance-feu est mise en place pour la nuit.

Le Ministère public a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de cet incendie.

Source: Police cantonale

Michel Savioz
L'Hôtel des Diablons brûle
11 avril 2020
L'Hôtel des Diablons brûle
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Michel Savioz
1,815 contributions
12 avril 2020
150 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
3 galeries
Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
108,293
6,772
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.