Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Hôtel Royal Savoy Ouchy Lausanne

Hôtel Royal Savoy Ouchy Lausanne

24 novembre 2014
A.M. Martin
Anne-Marie Martin-Zürcher

Jadis un refuge aristocratique

Depuis 1906, l'hôtel légendaire faisait briller de son éclat la ville de Lausanne et servait de retraite aux rois et aristocrates du monde entier. Pendant de nombreuses années, la famille royale d'Espagne avait fait de cet hôtel son domicile d'exil, et le roi de Thaïlande également y passa ses jeunes années. Avec sa silhouette sans pareille et son fascinant patrimoine, le "Royal Savoy" est devenu un élément essentiel du site urbain et de l'histoire de Lausanne.

L'Art de vivre "Royal" - Dès 2015

Depuis 1906, l'hôtel "Royal Savoy" est réputé pour son élégance intemporelle, et son style distinctif ; dès juin 2015, il offrira un confort inégalé et un classement cinq étoiles. Le "Royal Savoy" écrit un nouveau chapitre de son histoire hôtelière, en conjuguant le bâtiment historique et l'extension nouvellement construite. Le développement comprend 196 chambres et suites, de nombreux services dont des salles de réunions/évènements de grande capacité avec la plus grande salle de bal des hôtels lausannois, un restaurant et une terrasse uniques, un spectaculaire "Lobby Lounge", un bar à cigares, une Sky Terrace en toiture avec vue panoramique unique à 360° et un vaste spa et centre de bien-être.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
93,782
4,723
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.