Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
cartes de visite des jeunes filles de l'Ecole supérieure de Morges (1870-71)

cartes de visite des jeunes filles de l'Ecole supérieure de Morges (1870-71)

divers auteurs
collection Chollet Moudon

Le verso des cartes de visites de quelques jeunes filles ayant conservé des liens avec Valentine et Thérèse Chollet à l'occasion de leur période d'études à l'Ecole supérieure de Morges (1870-71) à l'époque où Mademoiselle Antoinette Pouzait en était la directrice.

Les noms de ces amies et le nom du photographe: Sophie Balzer de Enge-Wollishofen, près de Zürich (J. Ganz Zürich), Elisa Zehnder de Zofingen (F. Gysi Aarau), Adèle Schnabel d'Essen près de Frankfurt (Heer-Tschudi, O. Welti Lausanne) , Marie Rosenthal ? (Heer-Tschudi, O. Welti Lausanne), Marie Fritzsche de Zürich (Heer-Tschudi, O. Welti Lausanne), Martha Laffert de Breslau en Prusse (Schmidt Breslau) et Anna Welter de Hérisau (Heer-Tschudi, O. Welti Lausanne)

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Philippe Chappuis
1,785 contributions
13 janvier 2021
9 vues
1 like
1 favori
0 commentaire
4 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
103,415
6,246
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.