Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Vers la réalisation

Vers la réalisation

12 janvier 2018
Renata Roveretto

Thomas Hirschhorn dans la salle bien occupée de gens curieux à la bibliothèque de la ville de Bienne devant une image projetée, montrant la place convoitée devant la gare ( place publique), choisie pour la réalisation de son grand rêve, de pouvoir rendre hommage au défunt poète Robert Walser, lequel il considère comme étant son ami de coeur.

Pour se faire il présente ici pour une première fois déjà son projet de construction pour la Robert-Walser-Sculpture qui devrait avoir lieu en l'an 2018. Finalement après multiples objections revues les unes après les autres en plusieurs séances et l'intervention directe et franche de l'artiste lui même, le tout avait pu se réaliser avec un an de décalage, donc en été 2019.

Pour mieux comprendre et en savoir plus vous pouvez consulter encore d'autres documents sous les tags aux noms des personnages citées, et ou encore sous:

robertwalser-sculpture.com

robertwalser.ch

thomashirschhorn.ch

thomashirschhorn.com

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
102,872
6,162
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.