Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Sur le toit

Sur le toit

8 avril 1932
Route du château, 1450 Sainte-Croix
Collection André Groux
Sylvie Bazzanella

Au sujet de cet accident, l'article paru dans la Feuille d'avis de Sainte-Croix et journal du district de Grandson, du 8 avril 1932 :
Une auto se retourne

Vendredi 8 avril, vers 19 heures, M. le colonel Albert Paillard et M. André Thorens, directeur et fondé de pouvoirs des Usines Paillard & Cie, montaient en automobile la route de la côte. Environ 1 kilomètre en-dessous du Château, à un endroit où commence le mur dominant Covatannaz, une bourrasque de neige limita la visibilité et l'auto tenant l'extrême droite s'engagea sur le talus supérieur. L'auto se retourna sur la route et eut sa carrosserie très endommagée. Les deux occupants furent inondés de benzine mais eurent la chance de s'en tirer avec des blessures superficielles.
Nous faisons les voeux les meilleurs pour leur prompt et complet rétablissement.

© Collection particulière de André Groux, Lausanne.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Sylvie Bazzanella
3,001 contributions
7 mai 2013
1,101 vus
1 like
0 commentaire
4 galeries