Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Victor Desarzens au piano avec Marie-Christine, Jean-Marie et Martine ses trois premiers enfants

Victor Desarzens au piano avec Marie-Christine, Jean-Marie et Martine ses trois premiers enfants

1 septembre 1945
ASL lausanne DR reproduction interdite
Martine Desarzens

J'aime beaucoup cette photo de notre père au piano avec tout à droite, ma soeur Marie-Christine qui touche la partition, au centre, mon frère Jean-Marie qui semble suivre les commentaires de notre soeur et moi à gauche .

Nous habitions à la ferme de Béthusy no 7 à Lausanne.

cette magnifique demeure était la première maisons de la Ville de Lausanne avec des appartements subventionnés.

Il y avait le peintre Jean-Pierre Kaiser, une famille nombreuse, etc...un mélange de population très intéressante et riche en contacts. Il y avait beaucoup d'enfants dans ce quartier à cette époque, aujourd'hui je ne sais pas .

Sur cette photo il manque notre petite soeur Isabelle elle était bébé certainement dans son berceau ou dans les bras de notre mère Louky.

Ce livre du livre de chansons françaises "Dansons la capucine "avec de très belles illustrations, que nous aimions beaucoup, les paroles sur une page, la musique sur l'autre page.....il a bercé notre enfance puis celle de mes fils, livre que j'ai donné à mes enfants pour leurs propres enfants....et dansons la capucine..... en famille !

voir aussi :http://www.notrehistoire.ch/group/victor-desarzens/photo/37356/

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
103,459
6,254
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.