Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
La manufacture de pantalons Angéloz

La manufacture de pantalons Angéloz

1964
Adolphe Geisel
Ville de Romont

Une petite ruche créative avec des couturières affairées devant leurs machines à coudre. Jouant de la pédale ou du dé à coudre dans une ambiance électrique (à en croire le flou artistique du photographe). Angéloz a commencé en 1906 par un commerce de tissus dans la région fribourgeoise. L’entreprise s'est développée au fil des générations et a maintenu sa réputation grâce à la qualité de ses produits et à la fidélité de ses clients.

L’entreprise, aujourd’hui gérée par les enfants de la quatrième génération, a pour objectif de proposer, dans une atmosphère sobre et cosmopolite, des marques qui illustrent des valeurs et des styles de vie. Angéloz Mode compte aujourd’hui neuf magasins répartis entre Fribourg et Lausanne pour une septantaine de collaborateurs.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
10 mai 2021
39 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
1 galerie
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
107,519
6,701
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.