Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Claude Nobs "le bienveillant"au marché de noël

Claude Nobs "le bienveillant"au marché de noël

décembre, 2017
Renata Roveretto

Image crée avec les éléments pris en photo sur les quais de Montreux durant le marché de noël en 2017. Le thème principal est la cabine téléphonique anglaise qui a été arrangé par l'artiste suisse d'art cinétique monsieur Pascal Bettex . Ceci avec la volonté de rendre hommage à monsieur Claude Nobs , qui avais fondé le Festival de Jazz de Montreux en 1967.

Ici Claude Nobs a l'extérieur de la cabine, est en réalité un élément se trouvent dans la cabine. Et comme sur la photo il y a beaucoup d'enfants et d`adultes qui reste un moment a rêver devant cette cabine remplit de choses rappellent la vie de Claude Nobs qui avait vécu au chalet " Le Picotin à Caux "au dessus de Glion sur Montreux.

Pour en savoir plus vous pouvez consulter le Wikipédia ou et le site de Monsieur Pascal Bettex, qui est aussi le créateur du marché de noël de Montreux.

www.bettexmatic.com/

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
93,713
4,717
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.