Expo 64 - Vallée de la jeunesse
Expo 64 - Vallée de la jeunesse
Le jardin d'enfants Nestlé de l'Expo 64.
La Vallée de la jeunesse, en 1964, a émerveillé le public. Conçu à l'époque comme un paradis pour les enfants pour une durée de vie éphémère de six mois, cet ensemble de bâtiments a été rénové par la Ville de Lausanne et accueille aujourd'hui l'Espace des Inventions, un musée scientifique interactif pour les enfants, ainsi qu'une halte jeux.
© Collection particulière de Luciana Bazzanella, Lausanne
https://notrehistoire.ch/entries/JN9YdDpNYKw
30 octobre 2013
Tous droits réservés
2,592 vues
0 like
0 favori
13 commentaires
4 galeries
Déjà 9,319 documents associés à 1960 - 1969
Galeries:
113,158
7,175
© 2024 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Je me souviens encore de cette belle journée passée à la Vallée de la jeunesse lors de l'Expo64, j'avais un peu plus de 8 ans !
Je suis heureuse que ce cliché rappelle à votre mémoire de jolis souvenirs.
Chère Sylvie, un grand bravo pour ce prix spécial que vous avez bien mérité. Toutes mes félicitations! Meilleures salutations.
Cher Nicolas, de tout coeur, merci !
Je vous en prie, je suis très content pour vous! Encore une fois, c'est bien mérité!!
Bravo Sylvie ! Toutes mes félicitations !
Chère Sylvie, Je me réjouis de ce prix en hommage à ce document charmant et rare, mais aussi à votre contribution à notrehistoire, qui mérite éloges et remerciements. Laurent de Weck
Merci Claire pour votre intérêt et compliment.
Cher Laurent, Vos mots me touchent beaucoup, merci. Ce prix est avant tout une récompense pour Luciana, qui aimait tant photographier les enfants. Le partage sur notrehistoire est si enrichissant, que parfois je me demande si le temps ne va pas nous manquer pour l'assouvir !
Chère Sylvie, S’il y avait un prix récompensant la passion et l’enthousiasme sur ce site, vous le remporteriez pour sûr chaque année. Un grand bravo à vous ! Mauro Bernardi
Cher Mauro, La passion, l'enthousiasme partagés sur notrehistoire n'est que pur bonheur. Vos documents ont une grande part de responsabilité à cet état de fait. Vos mots m'incitent à faire encore mieux, merci.
Chère Sylvie, Il n'y a pas de mot pour vous dire mon admiration pour tout ce que vous apportez à notrehistoire.ch . Vous êtes une véritable encyclopédie et vos recherches sont toujours très appréciées. Toutes mes félicitations pour avoir remporté ce prix. Vous le méritez bien. Bien cordialement.
Chère Anne-Marie, Un grand merci pour ce si beau compliment. Notre communauté réunit tant de personnes aux intérêts variés, multiples, voir parfois surprenants, que la curiosité donne envie au plus grand nombre d'entre nous d'en savoir plus. Un plaisir sans cesse renouvelé !