Le tramway de Morez à La Cure
Le tramway de Morez à La Cure
La desserte de la ligne est assurée par six aller et retour de trains journaliers couvrant en 2 heures - arrêts compris – le parcours de bout en bout, créant ainsi des relations rapides d'une part entre Morez, ses voies d'accès en provenance de Paris, Lille, Strasbourg, d'autre part. Nyon, en correspondance avec les trains CFF, de la ligne (Lyon) Genève - Lausanne - Bâle/Zurich, de l'embranchement sur Divonne-les-Bains
Tout ce matériel circule indistinctement d'un réseau sur l'autre, le personnel roulant assure toutefois le service sur son propre territoire et exceptionnellement, suivant les nécessités de l'horaire, sur quelques trains de part et d'autre de la frontière.
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/K2BPvkR7WvQ
27 février 2021
Tous droits réservés
244 vues
2 likes
0 favori
0 commentaire
0 galerie
00:03:26
Déjà 4,718 documents associés à 1920 - 1929
112,135
6,992
© 2024 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Le Fonds Chappuis à Photo Elysée
Suite à la donation du Fonds Pierre Auguste Chappuis (1888-1980) à la Fondation Plateforme 10 à Lausanne. notreHistoire.ch est allé à la rencontre de Photo Elysée pour mieux comprendre la politique d'acquisition de l'institution. La conservatrice Fanny Brülhart a répondu à nos questions.