Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Lausanne axe Bel-Air-Saint-François
Lausanne axe Bel-Air-Saint-François
Les Journées du Patrimoine offrent l'occasion unique de découvrir des lieux et monuments habituellement inaccessibles au public.
Vue plongeante sur place et tour Bel-Air, terrasse Jean-Monnet, le Grand-Pont et sa passerelle. En arrière-plan, à droite, principalement : Maison Mercier, le Lausanne Palace, bâtiment de l'ancienne banque Fédérale, celui du siège de l'UBS et bâtiment des Postes. A gauche, au bout du Grand-Pont, on voit l'immeuble où se trouve aujourd'hui des commerces réunis sous l'enseigne Portes-St-François.
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/KgQYA6yVBwv
11 septembre 2016
Tous droits réservés
1,181 vues
1 like
0 favori
0 commentaire
7 galeries
Déjà 18,069 documents associés à 2000-2009
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
110,854
6,990
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Roger Moore et Moonraker
En 1979, Christian Defaye nous emmène dans les coulisses du tournage de Moonraker, le nouveau James Bond. On découvre le réalisateur Lewis Guilbert au travail avec Roger Moore, qui met pour la quatrième fois son talent d'acteur au service de l'agent 007.