Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Lucie Crettol aux foins

Lucie Crettol aux foins

1 août 1966
inconnu
Pierre-Marie Epiney

Lucie Crettol-Berclaz faisant les foins en 1966.

Commentaire de sa fille Monique :

Je lui trouve un dynamisme extraordinaire et maman a l’air d’y prendre un vrai plaisir - je pense que c’est plutôt l’idée de la photo qui l’amuse!

Le même jour :

Lucie lors de son mariage :

https://notrehistoire.ch/entries/xN7BG6dxY6d

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Anne-Marie Martin-Zürcher

    Quel courage avaient ces femmes en ce temps là: Je me demande si nos jeunes auraient cette force. J'admire aussi l'habillement. (un fourreau). Maintenant la tenue est certainement jeans et t-shirt. Merci pour cette belle photo.

  • Martine Desarzens

    Remarque partagée, chère Anne-Marie ! C'est en découvrant dans NH tant de documents de femmes au service de causes ou indispensables à tel ou tel domaine, que j'ai créé le groupe " Destins de femmes" dans lequel j'ai créée une série d'albums qui permet au visiteur de découvrir combien NH évoque des destins de femmes différents mais toujours admirables, douloureux, parfois "muets", militant et courageux.... etc...;http://www.notrehistoire.ch/group/destins-de-femmes-au-xix-e-et-xx-siecle/Toute bonne semaine, amicalement.

Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
107,820
6,725
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.