Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
" Vertschaupet II "

" Vertschaupet II "

13 août 2019
Renata Roveretto

C'est le nom de la sculpture avec des figurines représentent huit humains allongés les uns dominant et possédant du pouvoir sur d'autres humains allongés et/ou ayant des difficultés à se tenir debout.....avec ici à côté un homme qui lit a haute voix " Robert Walser " pour le publique intéressé, passant vers la gare de Bienne et s'arrêtant un moment à l'exposition éphémère, dirigée par l'artiste suisse monsieur Thomas Hirschhorn en l'honneur du défunt poète Robert Walser.

Les sculptures en métal avec les humains sont ceux de l'artiste suisse Schang Hutter, qui était très préoccupé durant toute sa vie par les injustices infligées par certains humains à d'autres humains.

La photo présente avait était prise au travers des fenêtres de la petite pièce (chambre) occupée par la Domina madame Lady Xena, qui participait à l'exposition avec aussi la sortie d'un de ses livres.

Pour en savoir plus sur cette exposition et l'artiste Thomas Hirschhorn vous pouvez consulter ici le tag avec son nom ou sous :

thomashirschhorn.com

robertwalser.ch

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
102,195
6,030
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.