Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Dernier regard avant démolition
Dernier regard avant démolition
L'immeuble du 26, ainsi que les numéros 22 et 24 de la rue du Simplon, attenants aux quais 8 et 9 de la gare CFF, seront démolis d'ici la fin de l'année 2019 pour permettre l'extension de la gare de Lausanne.
Le no 26 a été vidé de la plupart de ses locataires pour faire place à une exposition éphémère. Avant sa disparition, l’exposition «Traces de passage» rend hommage à la bâtisse et à ses habitants. Un projet artistique porté par un collectif de plus de 30 artistes.
Reflets de l'expo :
L'immeuble côté passage des Saugettes :
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!

Quand les Romands font leur histoire...
110,861
6,992
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
La déco avant IKEA
Depuis 1973, le géant du meuble IKEA est implanté en Suisse. Ses meubles bon marché et fonctionnels ont durablement modifiés nos intérieurs. Comment aménageait-on son appartement quand l'étagère Billy n'exitaient pas?