Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Rennaz petit village, grand chantier

Rennaz petit village, grand chantier

23 avril 2017
Renata Roveretto

Prise de vue depuis Glion dans les hauts de Montreux lors d`une petite Promenade.

On peut voir le chantier énorme qui consiste a devenir le futur hôpital pour la région Riviera Chablais . Prévue pour occuper environ 2000 employés et supporter 300 lits minimum pour soins diverses. Son ouverture est prévue pour environ mai ou juin 2019 déjà.

Ce petit village grandi encore et encore aussi par d'autres constructions de façon à ce que des grands arbres,qui sont un plaisir et une nécessitée pour les oiseaux, disparaissent laissant place aux idées de l'Homme avec ses grues et camions, sans oublier les ligne de Bus.

Les terrains autour du village font place au maisons et les animaux diverses supporte de moins en moins la vie régionale dans ces conditions.

Que deviendras lHomme sans les petits et grand animaux…., entouré de routes de toutes les largeurs diverses prenant place partout, et de plusaccompagné du bruit que l'`on peut sincèrement pas désigner de bonne musique ?

Rennaz " LE PETIT VILLAGE "sera plus que un GRAND SOUVENIR.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
101,697
5,953
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.