Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Fiat Torpedo 501

Fiat Torpedo 501

1922
Pierre Auguste Chappuis
Philippe Chappuis

Agréable balade en famille dans les lieux aimés, Suzanne au bouquet avec ses enfants , la voiture semble domptée...

Pierre Auguste Chappuis a toujours manifesté un grand intérêt pour les voitures automobiles et il avait 27 ans lors de son premier achat, une voiturette Bébé Peugeot, alors qu'il était au début de sa carrière de Régisseur, et qu'il vivait encore dans la ferme familiale à Bremblens

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    En regardant bien l'image il est probable que la pause fleurs est dû au bétail qui venait de passé, les empêchant d'avancer à vitesse souhaité....de plus un homme à vélo trace d'un bonne élan cette route.......et complète ainsi la belle Image !

    • Philippe Chappuis

      Merci de votre commentaire et de l'examen attentif de la terre battue..; il est fréquent de voir Suzanne avec des fleurs et des bouquets, elle avait une relation étroite avec le monde des plantes. Du côté de sa mère Chollet, on trouve 4 générations de pharmaciens à Moudon et son grand père était médecin, elle avait ainsi certainement une expérience et une attirance pour les traitements naturels par les plantes.

  • Renata Roveretto

    L'un ne devrait pas obligatoirement mettre plus en doute l'autre, surtout que les fleurs et herbes de toutes sortes, c'est vrai qu'elles sont presque toujours bien venues......non monsieur Chappuis Philippe ?

Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
94,046
4,762
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.