Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Juste rentrés du Canada (2)

Juste rentrés du Canada (2)

1960
inconnu
Francis Jeffrey, Clare Elizabeth, et Charles William Bishop

Clare Elizabeth, fille de Rosa BISHOP vient d'arriver en Suisse du Canada, tandis que la famille est anglaise, d'origine.

Rosa et les enfant sont allés à Sierre à la fin de l'été de 1960, Rosa pour travailler comme architecte et les enfants pour aller à l'école régulière. Après quatre ans en Suisse, la famille est rentrée en Angleterre et, ensuite, de nouveau au Canada.

Le cliché a été pris sur la route qui menait à Roua, après les derniers chalets, en particulier après le chalet Vallotton, et surplombant la route arrivant à Grimentz que l’on voit en contre-bas.

Voir aussi :

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Charly-G. Arbellay

    La photo du haut apporte de précieux renseignements, notamment son arrière-plan. En effet, on peut analyser la qualité et l’étendue de la végétation forestière, particulièrement la forêt de Gillou, les Effinecs, Copaté, Les Touilles, le Pichiou, les Môilles, etc. Au premier plan, on distingue les virages étroits de la route de Grimentz, pas encore goudronnée. Sur la deuxième photo, remarque identique pour le mayen des Morasses, à gauche derrière le trio d'enfants.

Pierre-Marie Epiney
2,153 contributions
7 juillet 2022
35 vues
2 likes
0 favori
1 commentaire
2 galeries
Partenariats éditoriaux 2022:
Partenaires de soutien:
107,799
6,722
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.