Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Quand des faibles se prennent pour des forts

Quand des faibles se prennent pour des forts

23 août 2019
Renata Roveretto

Le titre ici en haut n'est autre que, la traduction en français de l'écrit en noir, sur le fond de la toile blanche sur ma photographie. Titre et phrase qui évoquent le souvenir de la mise sur pied de l'expérience de la Robert Walser-Sculpture à Bienne. Phrase laquelle l'artiste suisse monsieur Thomas Hirschhorn nous avait transmise durant les soirées publiques à la Bibliothèque de la ville de Bienne, comme étant une phrase venant et tenant à coeur au défunt et grand poète Robert Walser lui même !

Pour une meilleure compréhension au sujet de cette expérience de la Robert Walser-Sculptur (e), créée en hommage du défunt poète Robert Walser en 2019 sur la place de la gare à Bienne/Biel, vous pouvez consulter ici sur NH même ou encore ici en dessous

Voici:

thomashirschhorn.com/robert-wa...

robertwalser.ch

thomashirschhorn.ch

thomashirschhorn.com

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
105,459
6,580
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.