Quand des faibles se prennent pour des forts
Quand des faibles se prennent pour des forts
Le titre ici en haut n'est autre que, la traduction en français de l'écrit en noir, sur le fond de la toile blanche sur ma photographie. Titre et phrase qui évoquent le souvenir de la mise sur pied de l'expérience de la Robert Walser-Sculpture à Bienne. Phrase laquelle l'artiste suisse monsieur Thomas Hirschhorn nous avait transmise durant les soirées publiques à la Bibliothèque de la ville de Bienne, comme étant une phrase venant et tenant à coeur au défunt et grand poète Robert Walser lui même !
Pour une meilleure compréhension au sujet de cette expérience de la Robert Walser-Sculptur (e), créée en hommage du défunt poète Robert Walser en 2019 sur la place de la gare à Bienne/Biel, vous pouvez consulter ici sur NH même ou encore ici en dessous
Voici:
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
Saint-Ursanne
Nichée au coeur de la nature sur les rives du Doubs, la petite cité médiévale de Saint-Ursanne recèle des trésors. Surnommée «la Perle du Jura», elle possède un patrimoine bâti historique remarquable dont la collégiale et le cloître datant des 12e et 13e siècles. La cité doit aussi sa renommée aux Médiévales. Cette célébration transporte durant trois jours le centre-ville aux temps médiévaux.