Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Première fête de famille chez les Crettol

Première fête de famille chez les Crettol

juin, 1972
inconnu, album d'Odile Antille-Crettol
Odile Antille-Crettol

Chaque année, depuis 1972, la famille de feu Raymond-Pierre-Charlemagne Crettol et son épouse Lucie Crettol-Berclaz se retrouve pour une traditionnelle rencontre.

Voici l'origine de cette belle tradition : en 1971, les parents Raymond et Lucie ont organisé le partage de leurs biens. A tour de rôle, les enfants ont tiré un lot dans un chapeau préparé par Raymond. Suite à ce tirage, Odile Antille-Crettol et son mari André ont offert un repas à toute la famille. L'année suivante, Aimée Crettol a initié la première rencontre à son chalet des Barzettes.

Et c'est depuis 1972 une tradition bien établie qui n'a souffert aucune exception et est attendue avec plaisir par la famille qui s'est depuis bien élargie. La date de la rencontre suivante est fixée dès que les feux de la rencontre annuelle s'éteignent.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Pierre-Marie Epiney
1,698 contributions
10 juillet 2015
32 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
3 galeries
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
101,757
5,961
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.