Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Armin Jordan
1 janvier 1973
DR. Propriété de l'OCL, archives Ville de Lausanne
Martine Desarzens
Armin Jordan
1 janvier 1973
DR. Propriété de l'OCL, archives Ville de Lausanne
Martine Desarzens
Après des études au Collège St-Michel à Fribourg et au Conservatoire de Lausanne, sa carrière débute dans les théâtres-opéras de Bienne, Soleure (de 1961 à 1963), Saint-Gall et les opéras de Zurich et Bâle, il a été directeur artistique et chef de l'Orchestre de Chambre de Lausanne, OCL, (de 1973 à 1985), de L'Ensemble orchestral de Paris (de 1986 à 1992) et enfin de l'Orchestre de la Suisse Romande (de 1985 à 1997).
Mon père avait choisi Armin Jordan comme son successeur à la tête de l'OCL.
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/QqOYOxRZBEZ
6 juillet 2012
Tous droits réservés
1,621 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
9 galeries

Quand les Romands font leur histoire...
107,274
6,669
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Véhicules de reportage radio et TV
Les archives de la RTS et notreHistoire.ch mettent en ligne une série de documents inédits sur les véhicules de reportage. Envoyés dès les années 1930 sur les routes de Suisse, voitures et cars de la SSR assurent le relais entre le terrain et les studios. Une galerie fait la part belle à ces automobiles et leur équipement. Précisions techniques et commentaires pour identifier les personnes, les lieux ou les appareils sont les bienvenus.