Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.

Au dépôt de Realp

12 août 2008
Jean-Georges Mallet
Jean-Georges Mallet

L'entretien et l'exploitation du train à vapeur de la ligne de la Furka sont assurés par une association de soutien comprenant 7000 membres. L'entretien courant ainsi que les réparations ont lieu ici. Ces travaux sont effectués par le personnel des locomotives ou par des volontaires. Cette vidéo est dédiée aux nombreux volontaires qui donnent de leur temps en venant travailler bénévolement dans les divers dépôts de la ligne.

Le dépôt de Realp a été construit en 1990. Font partie de l'équipement technique du dépôt une grue de halle, une installation de traitement des eaux usées et deux installations électriques de chauffage préalable qui permettent de préchauffer l'eau des locomotives à vapeur tout en ménageant la chaudière.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Jean-Georges Mallet
695 contributions
28 octobre 2015
1,587 vues
0 like
0 commentaire
3 galeries
00:13:48
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
97,671
5,555
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.