Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Grâce à vous, notreHistoire.ch a passé le cap des 110 000 documents ! Lire plus
Notre grand père paternel...

Notre grand père paternel...

1 septembre 1942
Alexis François Amiguet

Edouard Emile Amiguet, le personnage de gauche sur la photo, lors de sa traditionnelle visite du Comptoir Suisse - septembre 1942.

Il avait fait le voyage depuis la Tour de Peilz- La campagne de La Faraz vers sa ville natale de Lausanne. Agriculteur et viticulteur, il prenait part à ce second concours Jean-Louis.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Cher monsieur Alexis François Amiguet, puisque vous rendez attentive à ce concours avec sa longue histoire, je me suis intéressée et je me permet de poser deux liens se rapportant au sujet, voici :

    letemps.ch/societe/un-jeanloui...

    ovv.ch/media/mondial-du-chasse...

    Amicalement Renata

    • Alexis François Amiguet

      Bonjour Mme Roveretto,

      Je viens vous remercier pour l'envoi de ces 2 liens relatant ce célèbre concours Jean-Louis. Bien que lausannois, je n'ai jamais participé à cette dégustation. Notre grand-père Amiguet, agriculteur et modeste vigneron, dû s'en charger plus d'une fois, je pense !

      Je vous souhaite une bonne semaine.

      Cordialement, Alex.

    • Renata Roveretto

      Cher monsieur Alexis François Amiguet, j'ai lu votre message avec grand plaisir et je vous envoie cher monsieur, mes voeux les meilleurs pour votre avenir !

      Amicalement Renata

Partenariats éditoriaux :
Partenaires de soutien :
110,089
6,882
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.