Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Kathleen Bühler

Kathleen Bühler

28 septembre 2019
Renata Roveretto

La curatrice de l'exposition éphémère " Robert Walser Sculpture " à Bienne. Sculpture dirigée par l'artiste monsieur Thomas Hirschhorn et érigée avec des habitants de Bienne.

Sculpture en honneur du défunt poète suisse Robert Walser.

Une fois l'exposition ouverte au publique celle-ci avait durée 86 jours d'affilée en la présence continu de l'artiste en personne, qui se tenait à disposition du publique en vue de répondre à leurs questions éventuelles c'est à dire, tout les jours il se trouvait sur place au moins 12 heures.

Et sa fidèle collaboratrice, curatrice madame Kathleen Bühler, elle aussi faisait des nombreuses heures en travaillant durant 3 ans en faveur de l'exposition, et en étant présente et ouverte pour les discussions avec le publique aux côtés de l'artiste monsieur Thomas Hirschhorn.

thomashirschhornwebsite.com

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
94,101
4,904
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.