Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Lieux à identifier

Lieux à identifier

inconnu
Horvay Robert

Peux être le service mat. de l'armée suisse ?

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Sylvie Bazzanella

    Les lettres NCR inscrites sur la caisse, sont peu-être l'abréviation de National Cash Register, Société représentante des célèbres et non moins superbes caisses enregistreuses. L'homme, tout à droite, a l'air d'un chef d'atelier...

  • Patrimoine Versoisien

    Peut-êrtre un atelier de sellier. Il me semble voir un stock de sacoches du type des chefs de trains avec une forme arrondie sur le bas. Au sol les sangles pour les porter à l'épaule (pas des ceintures, trop long). Vers le coffre on aperçoit des marceaux de cuir dans le ballot. Entre les personnages sur la gauche, serait-ce des ébauches de couvercles pour sacoches. Tout ça n'est que suppositions! Noter le détail des renforts métalliques sous les chaussures.

Horvay Robert
1,537 contributions
1 mars 2012
563 vues
0 like
0 favori
2 commentaires
1 galerie
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
105,117
6,534
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.