Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Anne, avec marraine et parrain, à Beau Rivage en 1945

Anne, avec marraine et parrain, à Beau Rivage en 1945

1945
Pierre Auguste Chappuis
Philippe Chappuis

Sur les genoux de sa marraine, Anne, portant sa belle robe de baptême, est encore dans sa première année de vie. Son parrain, Jean Baudraz, a manifestement aperçu la même chose que sa filleule qui ébauche un mouvement des bras, peut-être vers un visage maternelle ? Jean Baudraz et Pierre Yves Abram sont des amis de longue date et il n'est pas étonnant que les parents d'Anne l'aient choisi, ainsi que sa femme, pour parrainer leur second enfant, Anne, née en 1944.

Photographies de Pierre Auguste Chappuis

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Cher monsieur Philippe Chappuis, et encore toute mignonne la petite Anne, visiblement un peu perdue dans d'autres bras que ceux de sa maman...ou peut-être dans ce de sa grand maman Suzanne.... Excellente prise de vue !

Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
104,535
6,433
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.