Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Eléphant électrique
Eléphant électrique
Ah! L'éléphant électrique de la Migros des Palettes! Qu'est-ce que j'ai aimé parcourir des savanes imaginaires sur son dos... à 20 centimes l'expédition, le prix était imbattable.
L'Inédit
Lisez les derniers articles de la rédaction

Quand les Romands font leur histoire...
Aspects légaux
Informations
103,442
6,252
© 2021 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
J'adore... Moi c'était un lion que je trouvais immense à l'époque et qui s'est révélé plus tard assez quelconque, que j'ai pris l'habitude de rêver à d'autres savanes que celle de Bulle... Je m'en souviens comme si c'était hier. Devrait-on créer un groupe sur Ces animaux sur lesquels vous vous balanciez? Bonne journée et bravo pour votre implication. F.
20 centimes en 1967, effectivement pas cher pour une expédition à dos d'éléphant. L'Harley-Davidson de la rue de l'Ale, à Lausanne, ne fonctionnait qu'à coup de 50 centimes pour quelques petites minutes... Voir : http://www.notrehistoire.ch/photo/view/2296/