Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Votre avis compte ! Participez à notre sondage publication & numérisation en cliquant ici.
Mathilde Abbet chez l'un de ses fils
1 mars 2017
Bernard Abbet
Claude Kissling
Mathilde Abbet chez l'un de ses fils
1 mars 2017
Bernard Abbet
Claude Kissling
Nous retrouvons Mathilde ABBET née Comby au début de l’an 2017 chez son fils Bernard aux Rappes à Martigny-Croix. C’est déjà chez lui qu’elle a eu le plaisir de fêter son centième anniversaire entourée de sa proche famille, des autorités du canton du Valais et de la commune de Vollèges.
Suite à un malaise dû à la canicule de l’été, Mathilde s’est rendue à l’hôpital et, ensuite comme pensionnaire, dès septembre 2017, au home « Les Marronniers à Martigny. où elle s’est endormie quelques jours avant ses cent quatre-ans.
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/gQYAnEQvBwv
21 avril 2020
Domaine public
67 vues
2 likes
0 favori
0 commentaire
2 galeries
Déjà 2,760 documents associés à 2010-2019
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
109,491
6,840
© 2023 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
La Suisse romande à table
Samedi 1er avril, venez rejoindre notreHistoire.ch dans le cadre du Festival Histoire et Cité. Tania Brasseur et Yvan Schneider commenteront les photographies publiées sur la plateforme et un prix sera remis à la personne ayant publié la meilleure photographie de tablée romande.