Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Les soirées récréatives du Sanatorium populaire  de Leysin

Les soirées récréatives du Sanatorium populaire  de Leysin

janvier, 1923
auteur inconnu
Album du Sanatorium Populaire Leysin ACV

Au Sanatorium Populaire, tout au long de l'année, s'égrainaient des festivités rythmées par des fêtes chrétiennes, Noël, les anniversaires patriotiques comme l'Indépendance Vaudoise, le 1er Août, le Bicentenaire de la mort de Davel, et le 14 juillet, mais aussi des soirées motivées par des événements du Sanatorium comme un anniversaire, le départ de la famille Burnand pour le Caire. Les programmes étaient très variés, mêlant musique, comédies, poésie, activités animées par les malades, le personnel, les médecins comme le Dr Maurice Gilbert au piano, les enfants du Docteur. Tous ces participants avec des acteurs de revues ou de petits orchestres de passage venaient enrichir le quotidien des malades et contribuer à resserrer les liens de la grande famille sanatoriale.

notrehistoire.imgix.net/photos...

notrehistoire.imgix.net/photos...

notrehistoire.imgix.net/photos...

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Une prise de vue qui montre très bien certaines attitudes vraiment propres aux femmes ..., bien observé c'est amusant voir égayant !

Philippe Chappuis
2,192 contributions
16 avril 2021
23 vues
2 likes
0 favori
1 commentaire
2 galeries
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
107,407
6,670
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.