Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Des pages au mcba

Des pages au mcba

3 octobre 2019
Renata Roveretto

Des pages écrites à la main par l'artiste monsieur Thomas Hirschhorn dans sa langue maternel ou presque ( ici en bonne allemand ). Des pages qui expriment ses raisons pour un abandon du service militaire suisse, malgré ou disant plutôt surtout, parce que il savait mieux que beaucoup de gens et des soldats ce que représente l'armée suisse, puisque il avait atteint un grade très élevé.

Il existe à l'exposition dans ce thème de "Swiss Army Knife "aussi une page écrite à la machine sur laquelle le tout est traduit en français...

Prise de vue faite au MCBA à Lausanne en la présence de l'artiste en personne à l'inauguration avec la direction du musée, des politiciens, journalistes, photographe et d'autres invitées d'honneurs.

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
94,032
4,891
© 2019 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.