Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
A l'alpage de l'Arpille - Ravoire
18 juin 2009
© Petteri Tanskanen
Sylvie Bazzanella
A l'alpage de l'Arpille - Ravoire
18 juin 2009
© Petteri Tanskanen
Sylvie Bazzanella
Balade au Mont de l'Arpille en compagnie de saint-Bernards de l'élevage
Kennel Grapevine(Finlande).
Les chiens présents sur cette photo, sont : Flore du Koubba de la Frasse "Pirkko", Grapevine Macul "Mayron", Grapevine Looks like Gold "Tyyne" and Grapevine Marigold "Rauha"
Sur les hauteurs de Martigny se situe Le Mont de l'Arpille, 2085 m; le plateau de l'Arpille, 1816 m. Vue imprenable sur la vallée du Rhône et un panorama sur le massif du Mont-Blanc.
Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
https://notrehistoire.ch/entries/gzaY2LwR8vd
3 juin 2014
Tous droits réservés
1,023 vues
0 like
0 favori
0 commentaire
3 galeries
Déjà 18,135 documents associés à 2000-2009
Galeries:

Quand les Romands font leur histoire...
107,546
6,698
© 2022 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.
Henry Correvon, inventeur du jardin alpin
Amoureux de la nature, le botaniste vaudois Henry Correvon a été un ardent défenseur de la flore alpine. A la Belle Epoque, quand le tourisme s'intensifie et menace les plantes indigènes, il conçoit les premiers jardins alpins. Aussi splendides que didactiques, ces jardins d'un type nouveau attirent bientôt une clientèle cultivée, sensible aux dangers qui menacent la montagne.