Nous analysons de façon anonyme les informations de nos visiteurs et membres, afin de leur fournir le meilleur service et satisfaire leurs attentes. Ce site utilise également des cookies, notamment pour analyser le trafic. Vous pouvez spécifier dans votre navigateur les conditions de stockages et d'accès aux cookies. Voir plus.
Repérage

Guy Marchand

22 juin 1969
Emission Chansons à aimer
Radio Télévision Suisse

En 1968, le chanteur Guy Marchand accepte l'invitation de Charlotte Ruphi à participer à l'émission Chansons à aimer. En l'honneur du crooner français, le bateau La Peccadille est affrété. Toute l'émission se passera à bord.

Guy Marchand a alors 31 ans. Trois ans plus tôt, il a connu le succès avec sa chanson La Passionnata, qui fut le tube de l'été. Au milieu des très jeunes stars du yé-yé, il fait figure de frère aîné. Le chanteur évoque sa jeunesse parisienne, sa passion pour la clarinette, son goût pour les sports à risques, comme la boxe, la moto ou le parachutisme. Pour les téléspectateurs romands, il interprète 3 chansons: Trente ans, Je cherche une femme et C'est une chanson d'amour.

Journaliste: Charlotte Ruphi

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
Pas de commentaire pour l'instant!
Radio Télévision Suisse
15,942 contributions
15 septembre 2016
512 vues
1 like
0 commentaire
0 galerie
00:18:39
Déjà 9,092 documents associés à 1960 - 1969
Le Lab
notreHistoire.ch vu à travers des jeux et des expériences singulières !
Le réseau notreHistoire
Sponsors et partenaires
97,704
5,557
© 2020 FONSART. Tous droits réservés. Conçu par High on Pixels.