Professeur César Roux

Professeur César Roux

30 décembre 2023
Alexandre Cornu

Photo d'une page du livret d'étudiant de Georges Cornu où figurent les cours suivis, notamment ceux donnés par le Professeur César Roux dont sa signature valide les études effectuées. (je remercie l'administratrice / teur de bien vouloir, si possible, associer cette photo à celle mentionnant le Professeur sous mon profil)

Vous devez être connecté/-e pour ajouter un commentaire
  • Renata Roveretto

    Cher monsieur Alexandr Cornu,

    A propos de ce César Roux, voici plus d'histoire :

    hls-dhs-dss.ch/fr/articles/014...

    24heures.ch/1887-cesar-roux-le...

    lausanne.ch/vie-pratique/cultu...

    merci pour votre publication et voici encore une autre venant de vous cher monsieur avec le professeur César Roux :

    notrehistoire.ch/entries/P7VW1...

    Amicalement Renata

    • Yannik Plomb

      Consignes et droits d’utilisation Modalités de citation et liens du DHS en ligne Les contenus en ligne peuvent être cités selon les modalités présentées ci-dessous. Mariama Kaba: "Roux, César", in: Dictionnaire historique de la Suisse (DHS), version du 22.11.2010. Online: hls-dhs-dss.ch/fr/articles/014..., consulté le 31.12.2023.

    • Alexandre Cornu

      Merci beaucoup pour ces informations. Et tous mes vœux pour la Nouvelle Année. Bien à vous.

  • Michel Savioz

    Monsieur Cornu, vous pouvez copier/coller ce lien notrehistoire.ch/entries/j4BXz... dans le descriptif du document du Professeur Roux notrehistoire.ch/entries/P7VW1... Bonne fin d'année et recevez mes sincères salutations. Michel

  • Renata Roveretto

    Cher monsieur Yannik Plomb et cher monsieur Michel Savioz. Merci beaucoup pour l'aide apporté, car c'est bien ainsi que l'on apprend à améliorer nos publications. Bien que pour des personnes comme moi, il y aura parfois besoin des petites explications, encore plus simplifiés pour bien comprendre et d'être capable de le faire. Ceci du parfois au langage utilisé aussi en informatique. Ce qui est facile pour soi il faut absolument le partager avec autrui pour éviter d'avoir des grains de sables dans les rouages. Et là si je vous remercie c'est surtout du au fait que, pour moi il serais difficile de le faire puisque je apprend quasi tout en tâtent jusque à ce que j'y arrive, et cela prend énormément de temps, et est difficilement transmissible par des mots tout aussi peu sûrs.

    Avec mes voeux envers tous et toutes pour un avenir des meilleurs possibles

    Amicalement Renata

Alexandre Cornu
227 contributions
30 décembre 2023
40 vues
1 like
0 favori
5 commentaires
6 galeries